Luz venue directement de Colombie est venue s’initier à la Cyberbodega, elle est revenue Samedi et sera Lundi soir à la Lanterne pour la leçon spéciale Magnus Carlsen ! Jérôme venu avec Benjamin du Soler découvre le BB et emporté par son élan fera un triomphe au petit Mogador le lendemain. Tony arrivé en surprise juste avant le début de la première n’empêche pas Hervé de tirer la fève du gâteau offert par Claude et de porter la couronne, mais ça ne suffira pas pour l’emporter…
A la fin c’est encore Pierre-Alexandre qui joue l’Armageddon avec un Tony des grands soirs qui ne peut pourtant pas l’empêcher de gagner son deuxième BB !
3ème Rapide de la Têt : après la révélation Yulia de la semaine dernière c’est cette fois Jonathan venu expressément de Leucate sur le conseil de Nathalie qui fera flasher tous les compteurs… Il finit avec un formidable 3/5 et une performance de 1412 Elo, alors qu’il n’avait jamais eu de classement, bravo ! Luz qui est revenue plus motivée que jamais après sa découverte de la veille a joué et appris toute l’après midi avec Fatima.
Au départage en 1/2 finale Gregory doit s’incliner dans l’Argmageddon face à un Jérôme survolté qui réitère avec les noirs en finale face à Marc… Il inscrit son nom en lettres d’Or au palmarès des Rapides !