Après l’inscription du Grand Maître Moskalenko pour le IIème Festival International de Perpignan des 19 et 20 Octobre prochains, le club est particulièrement heureux d’accueillir des membres des équipes de France adultes et jeunes !
En effet, Andreea Navrotescu déjà présente lors de la première édition récidive cette année, avec un palmarès plus riche encore, puisque non seulement elle vient de finir sur le podium du Championnat de France féminin pour la première fois de sa jeune carrière, mais plus encore est sélectionnée en équipe de France pour les Chammpionnats d’Europe de Batumi…
Plus d’équipe de France encore, avec la confirmation de la venue de Loïc Travadon double Champion de France jeunes, médaille d’or aux Olympiades des moins de 16 ans, et qui vient tout juste de passer Maître International !
Et plus encore, puisque a confirmé aussi sa venue le jeune Mahel Boyer finaliste du rapide de Lyon 2019 face au GMI Christian Bauer, titulaire d’une norme de MI ! Les deux joueurs viendront avec leur maillot de l’équipe de France jeunes.
A voir l’exploit de Mahel Boyer finaliste de Lyon 2019 :