Ce fut un double ronde qui fut joué Vendredi à la Cyberbodega ! L’Englishman in Perpignan n’a pas réussi à augmenter son score pour s’approcher du titre de BBBoss (5 victoires en BB). Hanen a fait beaucoup mieux que pour le BB4 et décroche 4 points, devant un Josep sonné (qui prépare ses concours d’ingénieur !). Hervé hypermotivé avec son couronnement (fève des Rois) lors du BB4 accroche toutes ses parties et finit avec 5 points durement acquis, aux côtés de Marc le Catalan. Stéphane finit le tournoi en roue libre et décroche son 2ème BB.
Le 4ème Rapide de la Têt a vu 8 joueurs participer à la veille de la Nationale 4. Seule Hanen 100% motivée a poursuivi son entraînement parmi les membres de l’équipe.
Gregory et Bernard ont tenté de freiner Stéphane sans succès.
Frédéric continue de jouer ses coups sans regarder ce que fait l’adversaire, peu lui importe ! Que les blancs jouent ce qu’ils veulent, l’Opticien poursuit sans broncher le même placement de pièces et de pions ! Il ne bougera pas !
Nathalie et Fatima ont rejoint le tournoi en cours pendant 2 rondes, et ont joué une belle partie dans laquelle c’est l’égérie du Mogador qui l’emporte.
Le Palmarès des BB : c’est l’Englishman in Perpignan qui mène la danse du BB avec 3 niveaux obtenus lors des 2ème, 3ème et 4ème, Steph le Wisigoth 2 niveaux obtenus lors des 1er et 5ème.
Le palmarès des RdlT : Jérôme Migoli a remporté sa première couronne lors du 3ème, Steph le Wisigoth 3 couronnes lors des 1er, 2ème et 4ème.
Pas de BB ni de RdlT la semaine prochaine, le club étant 100% mobilisé sur les Championnats Départementaux jeunes, et Blitz et Rapide adultes les 25 et 26 Janvier à Saint-Jean-Pla-de-Cors.