Perpignan les Rois de la Têt rencontrait Montpellier en N1 jeunes Dimanche 3 Février dans un match plus équilibré que les précédents et qui pouvait être à la portée de l’équipe. Résumé par le capitaine Frédéric Dijoux :
« Match difficile contre Montpellier
L’équipe de Montpellier qui évoluait il n’y a pas si longtemps en top jeunes (la plus haute division nationale) était venue défier notre équipe ce dimanche à la salle de la mairie annexe de la lunette prêtée par la mairie à cette occasion.
La différence de niveau sur le papier s’est malheureusement faite sentir des le début du match, Montpellier menant rapidement 4 à 0, ensuite la victoire d’ Ethan et un match nul d’Aurian nous permirent de garder un peu d’espoir mais ce fut de courte durée, seule Ève suite à une belle partie obtint le match nul les autres s’inclinant un à un.
Score final 11 à 2.
Notre apprentissage du haut niveau continue, les joueurs s’accrochent mais que c’est dur !
Rendez vous début avril à Montpellier pour jouer contre Marseille et Grenoble, mais avant ça nous aurons les championnats individuels d’Occitanie des jeunes début mars. »
L’équipe peut encore mathématiquement assurer le maintient en assurant des résultats positifs lors des deux dernières rondes.